Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez nous en Malaisie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 avril 2014

Voyage aux Philippines

Je viens de passer 18 jours aux Philippines, et Franck seulement 12  preferant rester sur Kuala Lumpur bosser...

Je me suis donc organisee cette premiere semaine en semaine farniente, plage et plongee sur Boracay et les 10 autres jours avec Franck sur Luzon et en particulier le Nord de Luzon avec ses incontournables rizieres en terrasses, site de Banaue et Batad classe au patrimoine mondial par l'UNESCO.

Nous sommes de Kuala Lumpur a 3h de vol de Cebu, puis Cebu-Boracay a peine 1h de trajet pour etre completement depayse.

P1050519.JPG

   

 

  Boracay est repute pour ses plages de sables blanc, ses couchers de soleil magnifiques.

Ne pas oublier, les restaurants, bars et discotheques de cette ile paradisiaque et festive.

J'ai ete accueillie par Nadine du club de plongee du Ketos a Ste Maxime, qui travaille comme monitrice de plongee-sous-marine sur Boracay depuis 18 ans.

Nous avons donc profite du peu de clients dans le club de plongee pour se faire quelques tres belles plongees profondes

 

 

DSCN0965.JPG  DSCN0982.JPG  DSCN1010.JPG  DSCN1006.JPG

L'ile fait 9 km2 facile donc a visiter, d'un cote c'est plagesde sables blanc et bars, de l'autre c'est mangrove et spot pour sky surf.

P1050553.JPG      

20140330_114313.jpg   P1050570.JPG  20140328_082015.jpg   P1050533.JPG  

P1050535.JPG   P1050538.JPG  

Superbes plongees, super semaine !! Merci Nadine  20140330_214134 (2)      P1050529.JPG

Apres cette semaine au paradis, me voila repartie pour rejoindre Franck sur Manille.

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même si aujourd'hui je prends un bain de soleil face à ma piscine, je me dis que c'est pas pareil :) ..... peut-être une de mes futures destinations quand je serai niv5 directeur de plongée. Vivement d'autres photos et articles<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Snoopy
B
Coucou Isabelle,<br /> <br /> Tes photos me plaisent beaucoup.<br /> <br /> peux tu me ramener un petit coquillage de Malaïsie STP.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI BISES <br /> <br /> Baptiste F
V
Ici, il pleut alors je reviens prendre un bain de soleil avec vous... et m'en prendre plein la vue.. ça fait du bien au moral aussi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
V
Que de belles images... pour nous, que de beaux souvenirs... pour vous... <br /> <br /> Toujours aussi magnifique !<br /> <br /> C'est très agréable de découvrir tout ça !<br /> <br /> Bises à vous 2 !<br /> <br /> LVPB
P
Voilà une ile qui parait vraiment paradisiaque. J'espère que tu te rends compte que tu as beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les 12 jours avec Franck ? Quelques photos aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Franck, t'es quand même rusé : envoyé Isa sur une ile à 4 heures d'avion... C'était pour qui les plus belles vacances ? ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Patrick
Publicité